Tout ce que vous devez savoir sur le prochain Call of Duty : Infinite Warfare

Comme le prouve le carton commercial réalisé par Call of Duty Black Ops III, les fans de la franchise ne se lassent toujours pas après les nombreux épisodes qui ont déjà été lancés par Activision. Dès lors, le prochain épisode est d’ores et déjà activement attendu. Que sait-on déjà à son propos ?

Baptisé Call of Duty : Infinite Warfare, l’information la plus importante est qu’il sera disponible dans le monde entier à partir du vendredi 4 novembre 2016. Le jeu sera disponible pour les consoles PlayStation 4 et Xbox One, ainsi que sur PC.

L’affrontement dans Call of Duty : Infinite Warfare ira au-delà de la Terre

Édité par Activision Publishing, filiale d’Activision Blizzard, et développé par Infinity Ward, Call of Duty : Infinite Warfare plongera pour la première les joueurs dans un récit de guerre qui ira au-delà de la Terre. Le terrain de bataille s’étendra dans l’immensité de notre système solaire. Par ailleurs, la franchise renoue avec ses racines en offrant un affrontement authentique et épique entre deux armées, un affrontement tel que la franchise n’en avait jamais connu jusqu’à présent.

« Avec Call of Duty: Infinite Warfare, nous amenons la franchise Call of Duty à un niveau où elle n’est encore jamais allée », confie Dave Stohl, de Infinity Ward. « D’un côté, le jeu offre cette histoire de guerre viscérale, sans concession, basée sur de l’action au sol, pour laquelle Call of Duty est réputé. De l’autre, son cadre futuriste embarque les joueurs pour une aventure d’une dimension épique, offrant un gameplay innovant et de nouvelles expériences pour tous nos fans. C’est une guerre totale à grande échelle, à l’ancienne, mais dans un cadre totalement inédit. Et surtout, ça va être sacrément fun. »

« Cette année, nous célébrons l’héritage de Call of Duty tout en emmenant les joueurs vers de nouveaux sommets incroyables », a expliqué Eric Hirshberg, le CEO d’Activision Publishing. Il a ajouté que « Call of Duty: Infinite Warfare offre une nouvelle vision audacieuse signée par le studio à l’origine du premier Call of Duty et de Modern Warfare, et une aventure épique à grande échelle comme seule la franchise Call of Duty peut le faire. De plus, nous faisons renaître Call of Duty 4: Modern Warfare, un des jeux les plus appréciés de tous les temps, pour une toute nouvelle génération. Nous l’avons amoureusement retravaillé dans une version Remastered, apportant un nouveau degré de détails et de réalisme, impossible à atteindre lors de sa première sortie. Cela va être une année incroyable pour les joueurs de Call of Duty ».

Call of Duty : Infinite Warfare et Call of Duty : Modern Warfare Remastered

Le 4 novembre prochain, Call of Duty : Infinite Warfare sera proposé aux fans dans plusieurs versions. Les plus intéressantes pour les fans étant bien évidemment celles qui incluent Call of Duty : Modern Warfare Remastered. Ce sont les versions « Édition Legacy » et « Édition Legacy Digitale », qui y n droit, mais aussi l’« Édition Digitale Deluxe » qui contient en plus le Season Pass, ou encore l’« Édition Legacy Pro » qui a droit en plus à un Steelbook collector, la bande originale du jeu, ainsi que des objets bonus digitaux.

Call of Duty: Modern Warfare Remastered arbore des graphismes avec des textures et une résolution entièrement améliorées, des effets de lumière dynamiques, de nouvelles ombres et effets de particules. À cela, il faut ajouter une animation et un audio retravaillés, une incroyable bande sonore, et tout le reste… Les fans revivront les aventures de Capitaine Price, Gaz et Soap, au travers des missions qui les emmèneront aux quatre coins de la planète dans des missions aussi connues que « Camouflage », « En plein air » ou « Équipage sans importance », sans oublier le mode multijoueur.

De nouvelles thématiques pour Call of Duty: Infinite Warfare

Pour Call of Duty: Infinite Warfare, Infinity Ward met en avant de nouvelles thématiques de jeu. La narration est au premier plan avec une histoire profonde et captivante. Par contre, de nouvelles responsabilités sont explorées, comme celle de meneur d’hommes. Par exemple, face à une situation désespérée et un adversaire bien supérieur en nombre, en tant que capitaine de son propre vaisseau de guerre, le joueur devra reprendre la main face à un ennemi impitoyable. Clairement, même les joueurs les plus expérimentés seront poussés dans leurs derniers retranchements.

Le jeu introduit de nouvelles armes et de nouvelles compétences inédites pour les joueurs de la franchise, mais également des environnements à couper le souffle. Du pilotage de vaisseaux au champ de bataille, l’expérience sera vaincue comme une histoire quasi continue.

Vidéo de Call of Duty : Infinite Warfare

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentLes 18 ans de règne d’Internet Explorer ont pris fin à cause de Chrome
Article suivantToyota Environmental Activities Grant Program : candidatures ouvertes
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here