Digital-Shirt : l’équipementier sportif Asics choisit la marque française Cityzen Sciences

Dans le but de développer et commercialiser un tee-shirt connecté, Digital-Shirt, l’équipementier sportif japonais Asics a choisi de s’associer avec la marque française Cityzen Sciences, le spécialiste du textile connecté.

Le t-shirt intelligent, capable d’aider les sportifs amateurs et professionnels à s’améliorer et optimiser leurs entraînements, est dans le pipeline de l’équipementier sportif japonais Asics. Pour pouvoir développer et commercialiser un tee-shirt connecté, Digital-Shirt, celui-ci a décidé de s’allier avec Cityzen Sciences, le spécialiste français du textile connecté.

Par le biais de la conclusion d’un accord mondial, les deux sociétés visent le développement et la commercialisation d’un Digital-Shirt capable de mesurer l’activité physique et physiologique de la personne qui le porte.

Il est bon de préciser que Cityzen Sciences est la tête de file du consortium SmartSensing, un groupement d’acteurs industriels et du monde sportif qui a pour objectif de développer les vêtements du futur sur la base de textiles intelligents.

C’est « dans les prochains mois » que les premiers Digital-Shirt issus de cette collaboration devraient voir le jour.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker