Direct Citoyen : une appli afin de voter pour des personnalités politiques

Loin d’un sondage habituel, l’application Direct Citoyen permet de voter pour des personnalités politiques à travers un système de battle.

Est-ce que les sondages habituels reflètent vos opinions ? Si ce n’est pas le cas, Direct Citoyen est certaine fait pour vous. Au lieu de voter pour différentes idées, cette application permet de voter pour des personnalités politiques à travers un système de battle.

Au final, Direct Citoyen affiche aussi les cotes de popularité des partis ou des individus par jour, par semaine ou par mois. Les classements sont de deux types : le classement des personnalités basé sur le nombre de battle gagné, ou le classement des partis politiques basé sur le pourcentage des battle remportées.

Pour éviter qu’un seul utilisateur n’influence trop les classements, une limite de 70 votes par 24 heures est instaurée par l’application.

Alors que Direct Citoyen fait à priori plutôt référence à l’application lancée il y a peu par l’UMP, l’oubli de réserver le nom de leur application fait que Direct Citoyen fait en référence à cette application qui permet de voter pour des personnalités politiques sous forme de battle.

Il est à souligner que cette application est disponible pour iOS et Android.

Vous trouverez l’application sur IOS ici :

https://itunes.apple.com/fr/app/direct-citoyen/id987843889?l=fr&ls=1&mt=8

Et sur le play store ici :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.arsprod.directcitoyen

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir par désactiver votre bloqueur de publicité.