Divorce entre LG et Windows Phone ?

LG veut faire un pas en arrière dans sa production de Smartphone Windows Phone.

Un porte-parole de LG vient d’indiquer que le fabricant coréen allait faire un pas en arrière à propos de la production de Smartphones Windows Phone. La cause invoquée est le volume des ventes trop peu important.

Alors que LG avait fait part en novembre dernier de sa volonté de se concentrer sur Android, cette décision n’est pas réellement une surprise. En effet, LG ne fait pas partie des constructeurs les plus impliqués dans Windows Phone avec un seul Smartphone dans sa gamme, l’Optimus 7.

Néanmoins, le fabricant coréen précise qu’il poursuivra sa R&D autour de Windows Phone en précisant qu’il ne faudra pas s’attendre à un nouveau terminal prochainement.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentWindows Phone : un je ne sais quoi d’Apple
Article suivantMicrosoft : le thème Metro disponible

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here