Doctor Who : un Doodle pour son 50e anniversaire

Lancée le 23 novembre 1963 sur la BBC, la série télévisée anglaise Doctor Who est à l’honneur aujourd’hui sur Google avec une Doodle commémorative.

Avec 679 épisodes, dont 255 en noir et blanc, la série télévisée anglaise Doctor Who a été diffusée du 23 novembre 1963 au 6 décembre 1989 sur BBC One. Il s’agit des aventures d’un extra-terrestre d’apparence humaine, capable de voyager dans le temps, mais aussi de changer d’apparence et de personnalité en se régénérant.

Cette série célèbre ce vendredi son 50e anniversaire et c’est pour cela que Google consacre un Doodle spécial pour cette occasion. Ce Doodle est en effet un véritable jeu vidéo permettant à l’internaute d’incarner les 11 personnalités du Docteur Who pour pouvoir traverser les 6 niveaux du jeu.

Même s’il s’agit d’une série de science-fiction anglaise, les téléspectateurs français la connaissent vu que TF1 a diffusé cette série à partir du 12 mars 1989.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédent4G : Free Mobile annonce vouloir casser les prix !
Article suivantXbox Music : est-ce que Microsoft compte étoffer son offre avec Shoutcast et Winamp ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here