Des documents internes concernant l’iPhone 7 circulent sur Internet

Une nouvelle fuite concernant l’iPhone 7 vient d’avoir lieu. Ce sont désormais des documents de fabrication concernant le prochain smartphone d’Apple qui se retrouve sur Internet.
iPhone 7 : des documents internes fuitent sur le Web
Pour confirmer ou infirmer les rumeurs qui circulent depuis de nombreux mois au sujet du futur iPhone 7, les fuites se multiplient ces derniers jours. Cela permet d’avoir confirmation que le prochain smartphone de la marque à la pomme devrait être surpuissant ou qu’il sera proposé dans un nouveau coloris Space Black. De nombreuses photos et vidéos circulent aussi pour nous le présenter, même dans une version fonctionnelle. Cette fois, ce sont des documents de fabrication internes qui ont fuité sur Internet.
iPhone 7 : des documents internes fuitent sur le Web
Comme c’est très souvent le cas, l’information nous provient de Chine. C’est une nouvelle fois sur les réseaux sociaux chinois qu’un document de plusieurs pages qui détaille le processus de fabrication de l’iPhone 7 vient d’être mis en ligne sur le web. L’information en elle-même ne nous apprend rien de véritablement nouveau. Par contre, elle confirme certaines rumeurs.

Un micro supplémentaire

iPhone 7 : des documents internes fuitent sur le Web
Grâce à ce document, on a la confirmation que le design de l’iPhone 7 est pratiquement le même que celui de l’iPhone 6/6s. Son appareil photo est véritablement plus grand que pour son prédécesseur. Les changements au niveau des antennes est aussi confirmé, tout comme l’absence de prise jack.
iPhone 7 : des documents internes fuitent sur le Web
Alors que des spéculations circulaient au sujet d’un iPhone 7 qui pourrait être stéréo en raison de la présence d’une seconde rangée d’orifices à la place de la prise jack, le document qui a fuité permet d’apprendre qu’il s’agira en fait d’un micro supplémentaire.

Il est bien évident que ce n’est que lors du keynote de présentation de l’iPhone 7 que nous saurons véritablement à quoi nous en tenir au sujet du nouveau smartphone d’Apple, même si les informations concordantes nous le décrivent de plus en plus précisément. Comme l’organisation de cet événement est évoquée pour le début du mois de septembre, il n’y a plus trop à attendre avant de connaitre le fin mot de l’histoire.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here