Doodle ajoute les événements sur plusieurs jours

Le leader de la planification en ligne de rendez-vous annonce une nouvelle fonctionnalité : la planification d’événements sur plusieurs jours avec Doodle.

En tant que leader de la planification en ligne de rendez-vous, Doodle ne cesse pas d’améliorer son offre, notamment en lui ajoutant de nouvelles fonctionnalités.

Alors que cela n’était pas possible précédemment, il est désormais possible de planifier des événements sur plusieurs jours.

Gratuite, cette nouvelle fonctionnalité est désormais disponible sur la version web. D’un seul clic, il est possible de créer un événement sur plusieurs jours. Pour aider les utilisateurs, Doodle accompagne même cette nouvelle fonctionnalité d’un tutoriel.

Avant d’être disponible pour tous les utilisateurs de Doodle, cette fonctionnalité a été testée en avant-première aux États-Unis et au Canada. Durant la phase de test, près de 65 000 Doodles sur plusieurs jours ont été créées concernant 250 000 participants à ces événements.

« Nous sommes heureux de faire profiter tous nos utilisateurs de ce nouveau service. Ils ont longtemps souhaité une fonctionnalité permettant d’organiser des événements répartis sur plusieurs jours, comme des vacances ou des conférences professionnelles. Les retours positifs sur cette fonctionnalité nous ont conduits à la rendre accessible à tous », a déclaré Michael Brecht, le CEO de Doodle, à l’occasion de la mise à disposition de cette nouvelle fonctionnalité.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker