Doodle ajoute les événements sur plusieurs jours

Le leader de la planification en ligne de rendez-vous annonce une nouvelle fonctionnalité : la planification d’événements sur plusieurs jours avec Doodle.

En tant que leader de la planification en ligne de rendez-vous, Doodle ne cesse pas d’améliorer son offre, notamment en lui ajoutant de nouvelles fonctionnalités.

Alors que cela n’était pas possible précédemment, il est désormais possible de planifier des événements sur plusieurs jours.

Gratuite, cette nouvelle fonctionnalité est désormais disponible sur la version web. D’un seul clic, il est possible de créer un événement sur plusieurs jours. Pour aider les utilisateurs, Doodle accompagne même cette nouvelle fonctionnalité d’un tutoriel.

Avant d’être disponible pour tous les utilisateurs de Doodle, cette fonctionnalité a été testée en avant-première aux États-Unis et au Canada. Durant la phase de test, près de 65 000 Doodles sur plusieurs jours ont été créées concernant 250 000 participants à ces événements.

« Nous sommes heureux de faire profiter tous nos utilisateurs de ce nouveau service. Ils ont longtemps souhaité une fonctionnalité permettant d’organiser des événements répartis sur plusieurs jours, comme des vacances ou des conférences professionnelles. Les retours positifs sur cette fonctionnalité nous ont conduits à la rendre accessible à tous », a déclaré Michael Brecht, le CEO de Doodle, à l’occasion de la mise à disposition de cette nouvelle fonctionnalité.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentGoogle : des spécialistes définissent les critères les plus importants du référencement
Article suivantPretPME.fr : une plate-forme de crowdfunding pour le secteur de l’informatique

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here