DR-1 : OnePlus prépare un drone

Maintenant que OnePlus s’est fait un nom sur le marché des smartphones, le constructeur compte se diversifier, notamment en proposant un drone.

Reddit a pour habitude d’organiser des sessions en ligne où les internautes peuvent poser des questions à l’invité du jour. De nombreuses personnes se sont pliées à cet exercice, par exemple Bill Gates.

Cette fois, c’est One Plus qui était l’invité, un invité représenté par deux employés : David et Karl.
OnePlus a suscité une réelle curiosité des internautes vu qu’il n’a fallu que quelques minutes pour que plus de 700 commentaires soient postés.

Par le biais de cette session, on a par exemple appris que la ROM maison OxygenOS est quasiment prête, qu’il ne lui manque que quelques certifications, mais aussi que OnePlus aura un peu de retard pour son déploiement.

Plus intéressant, à une question demandant quels sont les projets de OnePlus, David a répondu qu’un drone sera lancé le mois prochain, un appareil volant qui sera baptisé DR-1.
Les spécifications et les fonctions de ce drone n’ont pas été évoquées.

Cette annonce s’est bien évidemment propagée dans le monde entier à la vitesse d’une trainée de poudre. En effet, cette diversification de OnePlus pourrait être une sacrée surprise.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité