DR-1 : OnePlus prépare un drone

Maintenant que OnePlus s’est fait un nom sur le marché des smartphones, le constructeur compte se diversifier, notamment en proposant un drone.

Reddit a pour habitude d’organiser des sessions en ligne où les internautes peuvent poser des questions à l’invité du jour. De nombreuses personnes se sont pliées à cet exercice, par exemple Bill Gates.

Cette fois, c’est One Plus qui était l’invité, un invité représenté par deux employés : David et Karl.
OnePlus a suscité une réelle curiosité des internautes vu qu’il n’a fallu que quelques minutes pour que plus de 700 commentaires soient postés.

Par le biais de cette session, on a par exemple appris que la ROM maison OxygenOS est quasiment prête, qu’il ne lui manque que quelques certifications, mais aussi que OnePlus aura un peu de retard pour son déploiement.

Plus intéressant, à une question demandant quels sont les projets de OnePlus, David a répondu qu’un drone sera lancé le mois prochain, un appareil volant qui sera baptisé DR-1.
Les spécifications et les fonctions de ce drone n’ont pas été évoquées.

Cette annonce s’est bien évidemment propagée dans le monde entier à la vitesse d’une trainée de poudre. En effet, cette diversification de OnePlus pourrait être une sacrée surprise.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentUne super-salamandre terrorisait la Terre il y a 220 millions d’années
Article suivantCrash de l’A320 : les recherches de la seconde boite noire en images

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here