Drone d'Amazon : la vidéo parodie de Netflix

Alors qu’Amazon a récemment annoncé son intention d’utiliser des drones pour ses livraisons, Netflix diffuse une vidéo parodie pour gentiment de moquer du concept.

C’était en décembre dernier que Jeff Bezos, PDG d’Amazon, avait annoncé que le géant du e-Commerce allait tester les livraisons par drones, un concept qui pourrait être réellement mis en application dans les années à venir.

Face à ce besoin de livraison, Netflix joue de la livraison à domicile de son catalogue en un seul clic pour gentiment se moquer des ambitions technologiques révolutionnaires d’Amazon. Avec sa vidéo parodie, la plateforme de location de film en streaming veut simplement montrer que son service est disponible partout… aux toilettes, sur un banc public, dans un parc, au bureau, etc.

Quand Netflix se moque des drones Amazon
Quand Netflix se moque des drones Amazon

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentTélécoms françaises : la guerre des chefs
Article suivantLunettes connectées : Sony répond avec ses SmartEyeglass

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here