Dropbox adopte le Touch ID et s’adapte à l’iPhone 6

La nouvelle version de Dropbox pour iOS prend en charge le format des nouveaux iPhone 6, mais adopte surtout le lecteur d’empreintes digitales Touch ID. L'application Dropbox optimisée pour iPhone 6 et Touch ID

C’est à partir de ce lundi que Dropbox a publié une nouvelle version de son application pour iOS. Disponible sur l’App Store, cette nouvelle mouture estampillée 3.5 corrige son lot de bugs et améliore sa stabilité et ses performances.

Une des nouveautés de cette version est qu’elle prend en charge les nouveaux iPhone 6 et iPhone 6 Plus en étant optimisée pour les derniers smartphones de la marque à la pomme.

La principale nouveauté est la prise en charge du lecteur d’empreintes digitales Touch ID, une fonctionnalité qui permet de déverrouiller l’application pour donner accès aux données.

Téléchargez l’application Dropbox sur l’App Store (gratuite – universelle).

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentService Client de l’Année 2015 : Vivastreet.com décroche la palme
Article suivantGoogle : une réorganisation en direction d’une convergence entre Android et Chrome OS ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here