Dropbox arrive sur Windows Phone

Le très populaire service de cloud Dropbox est désormais disponible pour les utilisateurs de Windows Phone.

La richesse de la boutique d’applications pour Windows Phone est loin d’égaler celle pour iOS ou pour Android. Il n’en demeure pas moins que celle-ci ne cesse de s’enrichir de nouvelles applications.

La semaine dernière, c’est au tour de la très populaire application de servie cloud Dropbox de faire son apparition dans le Windows Store. Alors que l’application est déjà disponible pour iOS et Android, elle arrive donc sur Windows Phone.

En rejoignant Dropbox, un utilisateur bénéficie automatiquement d’un espace de stockage gratuit de 2 Go, un espace qui lui permettra de stocker photos, documents et vidéos à l’abri des regards indiscrets, mais surtout d’y accéder depuis n’importe quel terminal.

À la différence de OneDrive, Dropbox présente le gros avantage de pouvoir facilement partager un fichier volumineux avec des connaissances simplement via un simple lien.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentSamsung perd des plumes face à Apple, même en Corée
Article suivantMouse-Box : cacher un PC dans une souris !

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here