Du saphir pour l’iPhone 6s ?

Point d’écran en saphir pour l’iPhone 6 même si la rumeur l’annonçait. Est-ce que le prochain iPhone en sera équipé ?

De nombreuses rumeurs avaient évoqué l’utilisation du saphir pour l’écran de l’iPhone 6. Au finale, le dernier smartphone d’Apple n’en était pas équipé. De fait, alors que les rumeurs pour le prochain smartphone de la marque à la pomme commencent, les rumeurs de saphir pour l’iPhone 6S reviennent de plus belle.

On sait d’ores et déjà que le saphir sera utilisé pour les écrans des Apple Watch. La rumeur d’un écran en saphir pour l’iPhone 6S ne semble donc pas si infondée que cela.

À ce fait, il faut ajouter que le quotidien chinois China Economic Weekly affirme, de bonnes sources, que le sous-traitant Foxconn serait en train de se pencher sur la construction d’une nouvelle usine entièrement dédiée à la production d’écrans en saphir pour les iPhone. Le quotidien affirme que le projet serait estimé à quelque deux milliards de dollars et qu’il aurait déjà reçu le feu vert de la ville pour lancer le chantier de construction de cette usine.

Vu qu’il faut encore construire l’usine, puis produire les verres, le délai peut de prime abord sembler un peu court pour que les prochains iPhone soient équipés d’un verre en saphir.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentÀ l’instar de Baxter, la révolution des robots est en marche
Article suivantISS : observer la Terre en temps réel

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here