Ducati : une photo trahit l’existence d’une 1299 Panigale

C’est par une photo de famille prise lors d’un séminaire que l’on découvre l’existence d’une 1299 Panigale.

C’est à Portland que les cadres Ducati travaillant aux États-Unis se sont retrouvés. Comme lors de chaque séminaire, une photo de famille des participants a immortalisé l’événement.

Si tout aurait pu être aussi simple que cela, c’était sans compter sur le fait que le cliché a été pris devant une affiche d’une 1299 Panigale.

Diffusée sur internet, cette photo de famille a été reprise telle une trainée de poudre, une bévue dont le constructeur italien se serait certainement bien passé.

Selon toute vraisemblance, l’approche de cette 1299 Panigale laisse à penser qu’elle remplacera les 1199 R, ce qui devrait permettre à la S de subsister.

Alors que l’on prédit 200 ch à cette nouvelle moto, cette 1299 Panigale sera bien utile à Ducati dans son programme sportif en mondial Superbike.

Plus concrètement, c’est certainement lors du Salon de Milan que la 1299 Panigale devrait être dévoilée.

Nouveauté - Ducati : la gaffe qui révèle la 1299 !
Nouveauté – Ducati : la gaffe qui révèle la 1299 !

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentiBooks Store : « Les nouveautés d’iOS 8 » est disponible
Article suivantGoogle : coup de frein pour le programme Android Silver

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here