E3 : 10 minutes du gameplay de God of War 4 qui en mettent plein les yeux

La conférence Sony prévue en prémisse à l’ouverture de l’E3 2016 était impatiemment attendue dans l’espoir d’en apprendre plus au sujet de God of War 4. L’attente n’a pas été vaine avec la présentation de 10 minutes de gameplay qui en a mis plein les mirettes à tout le monde.

Il est d’ailleurs bon de rappeler que le rendez-vous de Sony faisait partie des événements à ne pas manquer (http://www.linformatique.org/e3-2016-conferences-a-ne-manquer.html) lors de l’E3 2016. Cette conférence a tenu toutes ses promesses avec une ouverture épique mettant en scène un orchestre jouant le thème principal de Kratos. Le pur bonheur est véritablement arrivé au moment de la diffusion d’une vidéo de gameplay de 10 minutes. Cette séquence a confirmé un certain nombre de choses évoquées par les rumeurs.

Par exemple, le 4e opus de God of War se déroulera très loin de la Grèce vu qu’il faudra prendre le contrôle d’un héros dans une contrée nordique. Sans que cela soit encore véritablement certain, il pourrait s’agir d’un ancêtre du dieu de la guerre. Vu que le nouveau héros barbu possède un symbole oméga dans son dos et des traits physiques très proches de ceux de Kratos, il pourrait bien avoir des liens entre eux deux.

Pour comprendre pourquoi la vidéo proposée par les studios de Santa Monica nous en met plein les yeux, il suffit d’admirer les textures. Les fourrures et pilosités chères aux peuples nordiques sont là pour que l’on prenne la mesure du soin apporté aux moindres détails graphiques. En voyant cela, l’impatience de découvrir la version finale du jeu est désormais encore plus palpable pour cette exclusivité pour la PlayStation 4.

La conférence de Sony a également été l’occasion d’apprendre que le lancement de The Last Guardian a été confirmé pour le 25 octobre 2016. De plus, les adeptes de The Division pour bientôt profiter du DLC Survie. Il est prévu pour le courant de l’été.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentDes cités médiévales géantes donnent encore plus d’ampleur à Angkor Vat
Article suivant1er test pour les refroidisseurs du futur télescope spatial James Webb
Véritable touche à tout qui traine déjà derrière lui un long parcours professionnels dans le monde de la technologie, j'ai un jour décidé de me réorienter vers le journalisme par goût pour l'information et l'actualité. De fil en aiguille, j'ai été amené à écrire pour linformatique.org. Que cela soit la miniaturisation, les innovations ou l'amélioration des performances, ce qui concerne le progrès m'intéresse. Comprendre les choses, comme la création de l'univers, ce qui s'est passé au néolithique, ce qui compose une comète ou l'impact du génome sur une maladie sont très motivant pour moi en raison de l'impact de ces découvertes sur notre passé, notre présent et notre futur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here