E3 2014 : rien d’inattendu chez Ubisoft

Même si Ubisoft a dévoilé plein de jeux à l’occasion de sa conférence pré-E3, le manque de vidéo de gameplay laisse un sentiment d’inachevé.

La conférence pré-E3 d’Ubisoft était très attendue. Si ce show a été riche en trailers, le manque de vidéos de gameplay ou d’annonce détonante laisse un sentiment d’inachevé chez de nombreux participants, un sentiment qu’Ubisoft n’a rien présenté d’inattendu.

Organisée à l’Orpheum Theatre en lieu et place de l’habituel Los Angeles Theater, cette conférence a tout de même permis à Ubisoft de dévoiler un trailer de 6 minutes pour « Far Cry 4 », une bande-annonce qui a mis en avant Pagan Min, le nouveau méchant de la licence.

C’est ensuite la célèbre actrice Aisha Tyler qui fait son entrée pour lancer le trailer de « Just Dance 2015 », suivi de Jason Altman, producteur exécutif, qui dévoile que ce nouvel opus sera décliné avec une nouvelle version « Just Dance Now » pour smartphones qui permettra de jouer en multijoueur avec « Just Dance 2015 ».

Très attendus, « The Division » et « The Crew » ont aussi été de la fête par l’intermédiaire de trailers. Julien Gerighty, le directeur créatif, confirme par ailleurs que la sortie de « The Crew » est toujours prévue pour le 11 novembre prochain en versions PS4, Xbox One et PC.
Après une présentation en quelques mots de « Assassin’s Creed: Unity », Ubisoft dévoile une magnifique bande-annonce, suivi d’une vidéo du gameplay.

Pour finir, Ubisoft dévoile également « Shape Up », un jeu de fitness basé sur des mini-jeux, « Valiant Hearts: The Great War » qui sera un jeu utilisant l’UbiArt Framework et finalement « Rainbow Six Siege », un jeu multijoueur qui signe le retour de la franchise Rainbow Six chez Ubisoft.

Au final, si cette présentation a été très riche, il est tout de même quelque peu frileux au niveau des gameplay et des surprises.

E3 2014 : une conférence Ubisoft qui joue la sécurité
E3 2014 : une conférence Ubisoft qui joue la sécurité








Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentSkype pour iOS : Microsoft va passer en version 5.0
Article suivantEspace : une première vidéo Vine en provenant de l’ISS

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here