E3 2014 : rien d’inattendu chez Ubisoft

Même si Ubisoft a dévoilé plein de jeux à l’occasion de sa conférence pré-E3, le manque de vidéo de gameplay laisse un sentiment d’inachevé.

La conférence pré-E3 d’Ubisoft était très attendue. Si ce show a été riche en trailers, le manque de vidéos de gameplay ou d’annonce détonante laisse un sentiment d’inachevé chez de nombreux participants, un sentiment qu’Ubisoft n’a rien présenté d’inattendu.

Organisée à l’Orpheum Theatre en lieu et place de l’habituel Los Angeles Theater, cette conférence a tout de même permis à Ubisoft de dévoiler un trailer de 6 minutes pour « Far Cry 4 », une bande-annonce qui a mis en avant Pagan Min, le nouveau méchant de la licence.

C’est ensuite la célèbre actrice Aisha Tyler qui fait son entrée pour lancer le trailer de « Just Dance 2015 », suivi de Jason Altman, producteur exécutif, qui dévoile que ce nouvel opus sera décliné avec une nouvelle version « Just Dance Now » pour smartphones qui permettra de jouer en multijoueur avec « Just Dance 2015 ».

Très attendus, « The Division » et « The Crew » ont aussi été de la fête par l’intermédiaire de trailers. Julien Gerighty, le directeur créatif, confirme par ailleurs que la sortie de « The Crew » est toujours prévue pour le 11 novembre prochain en versions PS4, Xbox One et PC.
Après une présentation en quelques mots de « Assassin’s Creed: Unity », Ubisoft dévoile une magnifique bande-annonce, suivi d’une vidéo du gameplay.

Pour finir, Ubisoft dévoile également « Shape Up », un jeu de fitness basé sur des mini-jeux, « Valiant Hearts: The Great War » qui sera un jeu utilisant l’UbiArt Framework et finalement « Rainbow Six Siege », un jeu multijoueur qui signe le retour de la franchise Rainbow Six chez Ubisoft.

Au final, si cette présentation a été très riche, il est tout de même quelque peu frileux au niveau des gameplay et des surprises.

E3 2014 : une conférence Ubisoft qui joue la sécurité
E3 2014 : une conférence Ubisoft qui joue la sécurité








Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker