E3 : que nous concocte Ubisoft ?

C’est ce lundi 9 juin qu’Ubisoft a prévu sa présentation presse à l’occasion de l’E3. Que nous réserve le studio français ?

L’effervescence commence à monter alors que le salon E3 de Los Angeles est pour la semaine prochaine. Que va-t-on y découvrir ? Alors qu’Ubisoft a pour habitude de profiter de cette occasion pour faire de grosse annonce, comme « Watch Dogs » en 2012 et « The Crew » en 2013, qu’en sera-t-il en 2014 ?

Pour le moment, ce que l’on sait de manière certaine, c’est que la présentation presse d’Ubisoft aura lieu le lundi 9 juin, à minuit heure de Paris. On sait également que cet événement sera suivi d’une séance de questions-réponses, mais également que tout cela sera diffusé en live sur E3insider.com, youtu.be/Lcu6PBvshoM, twitch.tv/ubisoft et sur Spike TV, ainsi qu’en léger différé sur youtube.com/ubisoft.

S’il faut spéculer sur ce qui sera présenté lundi, on peut parfaitement imaginer que « Assassin’s Creed » et « Far Cry » soient au centre de la présentation, ou encore « Just Dance » pour son impact plus grand public. « The Crew », « Tom Clancy’s The Division » et « Valiant Hearts » seront certainement également de la partie.

Alors que les ventes et les critiques de « Watch Dogs » sont un véritable succès, il est certain que cette nouvelle franchise sera au cœur de l’attention, surtout que certains spécialistes des jeux aimeraient comprendre les difficultés techniques rencontrées sur PC, PS3 et Xbox 360 par rapport aux versions PlayStation 4 et Xbox One.

Dans tous les cas, l’événement d’Ubisoft risque une nouvelle fois de créer le buzz surtout si, comme l’année dernière, des animateurs très prisés sont conviés. Si Aisha Tyler, de la série « Les Experts », était là l’année dernière, qui sera là cette année ?

Image du future «Assassin's Creed», «Unity».
Image du future «Assassin’s Creed», «Unity».

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentXbox One : Kinect en moins pour de la puissance en plus ?
Article suivantMario Kart 8 : « le » test

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here