E3 : Electronic Arts nous laisse sur notre faim

Avec des présentations très chiches de ses prochains jeux, Electronic Arts a laissé sur leur faim toutes les personnes venues assister à sa conférence.

Les attentes étaient grandes avant le début de la conférence d’Electronic Arts. Au final, c’est la déception qui est de mise au terme de ce rendez-vous avec un gros sentiment qu’EA a laissé tous les spectateurs sur leur faim.

À l’occasion de cette conférence donnée dans le cadre du salon E3, Electronic Arts a dévoilé quelques images de « Star Wars Battlefront », s’est même montré un peu plus généreux avec « Dragon Age Inquisition » en dévoilant plusieurs trailers de gameplay.

Par contre, les rares images de conception présentée au sujet de « Mass Effect 4 » nous laissent sur notre faim, comme l’absence d’une quelconque information au sujet d’une nouvelle licence mystérieuse de Bioware.

Alors que la sortie de « Sims 4 » est prévue pour le 2 septembre prochain, ce sont de longues vidéos de ce jeu qui ont été dévoilées, tout comme cela été le cas avec différents gameplay de jeux de sports comme « UFC » (sortie le 17 juin), « NHL 2015 », « Madden 15 » et « FIFA 15 » ont été diffusés, mais également son jeu de golf « PGA Tour ».

Heureusement, que la fin de la présentation s’est améliorée un peu avec quelques images de « MOBA : Dawngate » et d’un nouveau jeu de sport extrême actuellement sans nom, sans oublier « Mirror’s Edge » via quelques images prototypes. Si ces annonces semblent prometteuses, elles ne semblent pas pour tout de suite.

Pour finir, Electronic Arts termine avec « Battlefield Hardline » dont le trailer a fuité il y a quelques jours. Le gameplay de ce jeu opposant voleurs et policiers a été présenté ainsi que l’annonce d’un bêta fermée sur PC et PS4 dans le cadre de l’E3.

E3 2014 : une conférence Electronic Arts assez décevante
E3 2014 : une conférence Electronic Arts assez décevante







Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité