E3 : le gros déballage de Sony

Si Sony avait fait forte impression lors de l’E3 de 2013, il en va de même pour 2014 avec de nombreuses annonces faites lors de sa présentation.

À l’occasion de la présentation dans le cadre du salon E3 2014, Sony a une nouvelle fois profité de l’occasion pour faire un grand déballage de toutes les nouveautés qui arriveront prochainement.

C’est ainsi qu’une vidéo associant images de synthèse et images in-game de « Destiny » est dévoilée, ainsi que le fait qu’un bêta sera proposé à partir du 17 juillet pour une commercialisation dès le 9 septembre, avec également une offre bundle intégrant le jeu et une console PS 4 blanche.

Malgré une sortie reportée à 2015, Sony dévoile également une vidéo du gameplay de « The Order : 1886 », un trailer qui permet de découvrir qui seront les principaux ennemis de l’Ordre.

Sony enchaine avec « Entwined », mais aussi « First Light » prévu pour août, le DLC d’InFamous Second Son, mais également « LittleBigPlanet 3 » qui est prévu pour novembre.

L’univers glauque et sombre sera à l’honneur de « Project Beast », une nouvelle licence de From Software : Bloodborne, alors que « Far Cry 4 » se dévoile dans une vidéo de son gameplay, alors que la bande-annonce de « Dead Island 2 » annonce le jeu pour 2015.

Mais ce n’est pas encore fini, Sony présente également des trailers de « Battlefield Hardline », de « Magicka 2 », de « Grim Fandango », ainsi que pour « BroForce », « Hotline Miami 2 : Wrong Number » ou encore « The Talos Principle », sans oublier « Let it Die », une exclusivité pour PS4 pure WTF.

Avant que Sony ne détaille son partenariat avec YouTube, se sont encore « ABZÛ » et l’impressionnant « No Man’s Sky » qui sont dévoilés.

La firme japonaise quitte le monde pur du jeu pour annoncer que la PlayStation TV allait faire son apparition aux États-Unis par l’intermédiaire de deux packs. Un à 99 dollars, l’autre à 139 dollars avec une manette PS3, un câble, une carte mémoire et le jeu « The Lego Movie ».

Pour finir, Sony revient aux jeux en finissant avec « Mortal Kombat X », « The Last of Us PS4 », « MGS V : The Phantom Pain », « Batman Arkham Knight », « GTA V » et « Uncharted 4 ».

Au final, Sony aura une nouvelle su faire très fort en dévoilant toute la richesse de ce qui serait prochainement proposé sur ses consoles de jeu.

E3 2014 : une conférence Sony riche en annonces
E3 2014 : une conférence Sony riche en annonces
















Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentRoaming : Joe Mobile s’étend à l’Europe
Article suivantE3 2014 : Rockstar annonce GTA 5 pour cet automne

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here