E3 : les poids lourds positionnent l’artillerie lourde

Comme chaque année. L’E3 sera l’occasion pour tous les fabricants de marquer de leur empreinte la tendance du marché. C’est dans ce sens que les poids lourds du marché commencent à positionner leur artillerie.

Le salon E3 est la grande messe du jeu électronique et tous les acteurs majeurs du secteur se doivent d’être présents afin d’assoir leur position sur le marché. C’est ainsi qu’Electronic Arts a déjà annoncé sa conférence (10 juin à 22h), tout comme Ubisoft (11 juin à minuit), Sony (11 juin à 3h du matin), alors que Nintendo, Take-Two Interactive et Valve devraient être absents.

C’est maintenant au tour de Microsoft d’annoncer sa conférence pour le 10 juin à 19h, avant tout le monde. La firme de Redmond ayant confirmé la présentation du line-up complet de ses jeux pour sa nouvelle Xbox next-gen, il est important de couper l’herbe sous le pied des concurrents, notamment Sony, qui feront leur présentation après.

C’est donc avec l’intention de sortir l’artillerie lourde que Microsoft a réservé le Galen Center de Los Angeles pour sa conférence de presse, une présentation qui sera retransmise en live sur XB-Live.com. Il ne reste plus qu’à attendre…

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité