E3 : présentation attendue de « Star Wars: Battlefront »

Le troisième opus de la série Battlefront sera présenté en juin, à l’occasion du salon E4, il s’agira de « Star Wars: Battlefront ».

Une des attractions du prochain salon E3 de Los Angeles devrait être « Star Wars: Battlefront », le troisième opus de la série Battlefront. Alors que les toutes premières images du jeu avaient été révélées à l’occasion de l’E3 de l’année dernière, c’est donc de nouveau au salon Electronic Entertainment Expo que ces concepteurs ont décidé d’en présenter un peu plus.

Mais attention, cette présentation n’est pas synonyme de sortie. « Star Wars: Battlefront » ne devrait en effet sortir qu’à la fin 2015, simultanément à la sortie en salle de « Star Wars Episode VII », prévue pour le 18 décembre 2015.

Il faut par ailleurs préciser que ce jeu est particulièrement attendu vu qu’il est le premier jeu qui sera proposé depuis la conclusion d’un accord entre Disney et l’éditeur Electronic Arts.

Pour finir, selon le court trailer énigmatique dévoilé l’année dernière, on sait que l’ambiance du jeu sera à priori enneigée.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker