E3 : présentation attendue de « Star Wars: Battlefront »

Le troisième opus de la série Battlefront sera présenté en juin, à l’occasion du salon E4, il s’agira de « Star Wars: Battlefront ».

Une des attractions du prochain salon E3 de Los Angeles devrait être « Star Wars: Battlefront », le troisième opus de la série Battlefront. Alors que les toutes premières images du jeu avaient été révélées à l’occasion de l’E3 de l’année dernière, c’est donc de nouveau au salon Electronic Entertainment Expo que ces concepteurs ont décidé d’en présenter un peu plus.

Mais attention, cette présentation n’est pas synonyme de sortie. « Star Wars: Battlefront » ne devrait en effet sortir qu’à la fin 2015, simultanément à la sortie en salle de « Star Wars Episode VII », prévue pour le 18 décembre 2015.

Il faut par ailleurs préciser que ce jeu est particulièrement attendu vu qu’il est le premier jeu qui sera proposé depuis la conclusion d’un accord entre Disney et l’éditeur Electronic Arts.

Pour finir, selon le court trailer énigmatique dévoilé l’année dernière, on sait que l’ambiance du jeu sera à priori enneigée.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentDéveloppeurs : intégrer du Street View à son application, c'est possible
Article suivantSnapchat : épinglé pour sa sécurité et ses tromperies
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here