E3 : que nous réserve Ubisoft ?

Si Ubisoft est notamment connu pour ses gros titres que sont Assassin’s Creed, Just Dance et Far Cry, c’est le 9 juin prochain, lors de l’E3, que l’éditeur français présentera ses prochains projets.

Que nous réserve Ubisoft pour les mois à venir ? La réponse à cette question sera donnée le 9 juin prochain à Los Angeles, à l’occasion du salon E3. C’est à partir de 15 heures, heure locale, que l’éditeur français montera sur la scène de l’Electronic Entertainment Expo pour parler de ses projets.

Alors que les jeux The Crew et The Division ont déjà été dévoilés lors d’une précédente édition de l’E3, il est certain que quelques minutes leur seront consacrées vu que leurs sorties sont prévues pour la fin de l’année 2014.

Du moment qu’Assassin’s Creed : Unity sortira en mars et Watch Dogs en mai il est fort à parier que ces deux titres seront au cœur de cette présentation à l’Orpheum Theatre de Los Angeles.

Comme des rumeurs évoquent aussi le développement de Far Cry 4, il est parfaitement possible que quelques minutes y soient consacrées, tout comme sur d’autres titres.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker