E3 : que nous réserve Ubisoft ?

Si Ubisoft est notamment connu pour ses gros titres que sont Assassin’s Creed, Just Dance et Far Cry, c’est le 9 juin prochain, lors de l’E3, que l’éditeur français présentera ses prochains projets.

Que nous réserve Ubisoft pour les mois à venir ? La réponse à cette question sera donnée le 9 juin prochain à Los Angeles, à l’occasion du salon E3. C’est à partir de 15 heures, heure locale, que l’éditeur français montera sur la scène de l’Electronic Entertainment Expo pour parler de ses projets.

Alors que les jeux The Crew et The Division ont déjà été dévoilés lors d’une précédente édition de l’E3, il est certain que quelques minutes leur seront consacrées vu que leurs sorties sont prévues pour la fin de l’année 2014.

Du moment qu’Assassin’s Creed : Unity sortira en mars et Watch Dogs en mai il est fort à parier que ces deux titres seront au cœur de cette présentation à l’Orpheum Theatre de Los Angeles.

Comme des rumeurs évoquent aussi le développement de Far Cry 4, il est parfaitement possible que quelques minutes y soient consacrées, tout comme sur d’autres titres.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentAnnonces +Posts, ou comment faire de la publicité sans en faire
Article suivantÀ la conquête de l’espace en ascenseur ? C’est l’idée folle de Google

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here