eBay : Porsche vend aux enchères un de ses bolides LeMans

C’est dans le but de récolter des fonds pour une organisation caritative que Porsche a mis en vente une 919 Hybrid LeMans Edition, un bolide de légende.

La 919 Hybrid LeMans Edition fait partie de ces bolides de légende que tout collectionneur digne de ce nom souhaite posséder un jour. Dès lors, lorsque la marque allemande a mis aux enchères une telle voiture sur eBay, son prix s’est très vite envolé.

Débutées le 7 juin à 7 370 dollars, les enchères se sont terminées une semaine plus tard, à 106 100 dollars.

Le but de cette vente était de récolter des fonds pour une association caritative œuvrant à Singapour.

Il est à préciser que cette 919 Hybrid LeMans Edition n’est pas fonctionnel vu que le bolide vendu ne comportait pas de transmission. Il n’empêche pas que cela reste une excellente affaire pour les collectionneurs, même si ce n’est que pour servir de décoration, en tout cas pour celui qui a remporté les enchères.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentGoogle Maps va avertir de la traversée d’un passage à niveau
Article suivantGuennadi Padalka : déjà 803 jours passés dans l’espace

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here