eBay : un prototype d’iPhone 6 aux enchères

Le prototype d’un iPhone 6 à 64 Go est en vente sur eBay. Les enchères ont déjà dépassé les 70 000 euros. ebay-iphone-6-prototype

Si un prototype d’iPhone 6 est en vente sur eBay, ce n’est pas parce qu’Apple a décidé d’en vendre un. Le vendeur de cet appareil est une personne qui se fait appeler kimberlyk1018.

Selon ce kimberlyk1018, ce prototype lui aurait été livré par erreur par Verizon. Au lieu de lui expédier un modèle commercial, l’opérateur lui aurait envoyé un modèle de présérie 64 Go en mode développeur.

Pour autant que cela puisse prouver ses dires, le vendeur souligne l’absence de marquage FCC au dos de l’appareil, tout comme le cerclage rouge au niveau du port Lightning. ebay-iphone-6-prototypeB

Alors que rien ne prouve qu’il ne s’agisse pas d’un canular, l’enchère pour ce prototype a démarré à 1 000 dollars. Alors qu’il restait encore plus de trois jours à l’enchère, son montant était déjà passé 88 200 dollars, soit plus de 70 000 euros. De fait, plus que d’être passionné par tous les produits Apple, il faut encore avoir le portemonnaie bien garni pour surenchérir.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentGalaxy Core Prime : un smartphone 4G Android à 100€
Article suivantPêche au thon : le signal d’alarme des thoniers français

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here