eBay : prudence avec vos enfants

Montrer à son enfant comment utiliser son smartphone est bien, mais encore faut-il rester prudent pour éviter que celui-ci ne commande n’importe quoi !

Les enfants sont nettement plus rapides à comprendre les subtilités de la technologie moderne. En effet, à quatorze mois, Sorella Stoute a déjà réussi à commander une voiture de sport ancienne sur eBay. Si la d’une Austin Healy Sprite de 1962 n’a couté « que » 225 au père de Sorella, la mésaventure serait aussi parfaitement arrivée avec une Porsche à 38 000 dollars.

Ce qu’il est important de relever c’est que, une fois de plus, les parents montrent aux enfants comment utiliser leurs smartphones, des appareils qui peuvent accéder à tout et n’importe quoi. Ensuite, faute à un manque de sécurité et de surveillance, l’enfant répète instinctivement ce qu’il a vu, au risque de commander des choses non désirées.

C’est ainsi que Paul Stoute a décidé de changer le code PIN de son appareil et d’activer la reconnaissance faciale. Prenant philosophiquement cette mésaventure, il a également décidé de garder la voiture et de la retaper pour sa fille, pour le jour où elle sera en âge de conduire.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker