eBay : qui veut la Lotus sous-marine de James Bond ?

La Lotus sous-marine de James Bond est une scène mythique de « L’Espion qui m’aimait ». Qui n’a pas rêvé de posséder une telle voiture ? C’est désormais possible vu que l’un des modèles est disponible sur eBay. La Lotus sous-marine de James Bond est en vente sur eBay

Avec ses courbes gracieuses, la Lotus Esprit « Wet Nellie » a fait fantasmer des milliers de spectateurs qui ont vu « L’Espion qui m’aimait ». Mais plus que son esthétisme, c’est bien évidemment sa faculté de naviguer sous l’eau qui ait le plus rêver.

Si vous faites partie des fans et que vous rêvez d’explorer les fonds marins au volant d’une telle voiture, il faut savoir que l’un des trois exemplaires originaux du film est en vente sur eBay. Il faudra tout de même être prêt à débourser 1 million de dollars.

Selon son actuel propriétaire, la Lotus Esprit « Wet Nellie » qu’il met en vente a été restaurée et serait dans un état impeccable. La voiture est équipée du même système de rabattement des pneus qui permet de transformer la voiture en véhicule amphibie.

Sachez qu’il vous en coûtera tout de même 1 million de dollars (le lien).

La scène culte du film :

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker