Écran incurvé : un iPhone en 2014 ?

Alors que Samsung a lancé son Galaxy Round et LG son G Flex, est-ce qu’Apple suivra la tendance des écrans incurvés avec un prochain iPhone ?

S’il est encore trop tôt pour affirmer que la tendance des écrans incurvés a su séduire les consommateurs, la tendance est néanmoins déjà là, une tendance qui va immanquablement mener aux écrans, voir terminaux, souples. Passer en quelques années de leader de l’innovation à suiveur, que va faire Apple ?

Selon une information de Bloomberg, Apple serait en train de travailler sur deux modèles équipés d’écrans courbes, une version de 4,7 pouces et une autre de 5,5 pouces. Si cette information se confirme, cela signifierait que la firme de Cupertino compterait aire d’une pierre deux coups, à savoir proposer des appareils avec des écrans incurvés, mais aussi des iPhone plus grands que ses modèles actuels.

Une question qui pourrait se poser serait de savoir si Apple proposerait un nouveau produit, en conservant son iPhone classique et son iPhone Mini, ou si c’est l’iPhone classique qui ferait les frais de cette évolution. L’avenir nous le dira…

Mais vous, en tant que consommateurs, qu’en pensez-vous ?

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédent4G Bouygues Telecom : 21 Go de data pour 79,99 €/mois
Article suivantToughPad 4K : Panasonic dévoile une tablette 20 pouces pour les professionnels

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here