Écran incurvé : un iPhone en 2014 ?

Alors que Samsung a lancé son Galaxy Round et LG son G Flex, est-ce qu’Apple suivra la tendance des écrans incurvés avec un prochain iPhone ?

S’il est encore trop tôt pour affirmer que la tendance des écrans incurvés a su séduire les consommateurs, la tendance est néanmoins déjà là, une tendance qui va immanquablement mener aux écrans, voir terminaux, souples. Passer en quelques années de leader de l’innovation à suiveur, que va faire Apple ?

Selon une information de Bloomberg, Apple serait en train de travailler sur deux modèles équipés d’écrans courbes, une version de 4,7 pouces et une autre de 5,5 pouces. Si cette information se confirme, cela signifierait que la firme de Cupertino compterait aire d’une pierre deux coups, à savoir proposer des appareils avec des écrans incurvés, mais aussi des iPhone plus grands que ses modèles actuels.

Une question qui pourrait se poser serait de savoir si Apple proposerait un nouveau produit, en conservant son iPhone classique et son iPhone Mini, ou si c’est l’iPhone classique qui ferait les frais de cette évolution. L’avenir nous le dira…

Mais vous, en tant que consommateurs, qu’en pensez-vous ?

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker