Écrans flexibles : à quoi pourraient-ils bien servir ?

Quelle serait l’utilité d’un écran flexible ? Si certains estiment que cette technologie pourrait équiper des smartphones et autres terminaux mobiles, par exemple le prochain Galaxy Note III, Samsung semble chercher des idées en lançant un concours.

« À quoi pourrait bien servir un écran flexible ? », c’est le thème d’un concours lancé par Samsung. Le concept est de demander à designers et ingénieurs des idées d’utilisation des écrans flexibles, mais des idées commercialisables.

En effet, si la dotation prévoit un prix de 10 000 dollars à la meilleure idée, puis de 5000 et 2 000 dollars pour le deuxième et troisième prix, les candidats devront non pas livrer un concept, mais surtout un solide business plan.

Concrètement, cela signifie que Samsung est à la recherche d’idées « directement » productibles et commercialisables. Il est vrai que les rumeurs évoquent la sortie d’un premier produit utilisant un écran flexible pour cette année encore.

Si ce concours vous inspire, il ne vous reste plus qu’à y participer. Seul petit bémol, il faut être résident aux États-Unis et être majeur.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité