Écrans flexibles : est-ce que Samsun sera le premier à les commercialiser ?

Les écrans flexibles sont une réalité technologique, mais une technologie qui n’est toujours pas utilisée dans l’électronique grand public. Qui sera le premier constructeur à l’utiliser ? Peut-être Samsung…

La technologie des écrans flexibles est une réalité. Avec LG et Samsung comme principaux protagonistes, cette technologie pourrait très bientôt débarquer dans les appareils grands publics de demain.

Mais voilà, visiblement ce demain n’est pas en 2013 pour LG qui a récemment annoncé que la production en masse de ce type d’écrans n’allait débuter qu’en fin d’année pour une éventuelle commercialisation l’année prochaine.

Mais quand est-il de Samsung ? Si certains évoquent des problèmes de production en masse de cette technologie, d’autres n’hésitent pas à affirmer que le prochain Galaxy Note 3 pourrait être le premier terminal équipé d’un écran flexible.

La présentation du Galaxy Note 3 étant normalement prévue pour le salon de l’IFA en septembre prochain, Samsung n’a donc plus beaucoup de temps pour décider d’utiliser ou pas cette technologie pour sa prochaine phablette. Mais est-ce que cela sera réellement le cas ? Suspens…

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker