Electronic Arts présentera « Mirror’s Edge 2 » lors de l’E3

Lors de la conférence E3 de la semaine prochaine, Electronic Arts présentera « Mirror’s Edge 2 » dont le nom sera en fait « Mirror’s Edge : Catalyst ».

C’est en 2008 que le premier opus de « Mirror’s Edge » était sorti. Depuis, l’impatience était de mise quant à la sortie d’un second volet. Par le biais du dernier rapport financier d’Electronic Arts, on a toutefois pu apprendre que cette sortie serait prévue pour le premier trimestre 2016.

Alors que le studio de développement DICE travaille toujours sur ce titre, on en apprend un peu plus sur ce jeu. C’est en effet via le compte Twitter officiel du jeu que son titre officiel a par exemple été annoncé : « Mirror’s Edge 2 » s’intitulera en fait « Mirror’s Edge : Catalyst ».

On apprend aussi que ce « Mirror’s Edge : Catalyst » sera présenté par l’éditeur Electronic Arts lors de la conférence E3 de la semaine prochaine.

En attendant de découvrir plus de détails au sujet de ce jeu, il est bon de rappeler que « Mirror’s Edge : Catalyst » permet au joueur d’à nouveau incarner Faith, l’héroïne du premier opus.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité