Electronic Arts présentera « Mirror’s Edge 2 » lors de l’E3

Lors de la conférence E3 de la semaine prochaine, Electronic Arts présentera « Mirror’s Edge 2 » dont le nom sera en fait « Mirror’s Edge : Catalyst ».

C’est en 2008 que le premier opus de « Mirror’s Edge » était sorti. Depuis, l’impatience était de mise quant à la sortie d’un second volet. Par le biais du dernier rapport financier d’Electronic Arts, on a toutefois pu apprendre que cette sortie serait prévue pour le premier trimestre 2016.

Alors que le studio de développement DICE travaille toujours sur ce titre, on en apprend un peu plus sur ce jeu. C’est en effet via le compte Twitter officiel du jeu que son titre officiel a par exemple été annoncé : « Mirror’s Edge 2 » s’intitulera en fait « Mirror’s Edge : Catalyst ».

On apprend aussi que ce « Mirror’s Edge : Catalyst » sera présenté par l’éditeur Electronic Arts lors de la conférence E3 de la semaine prochaine.

En attendant de découvrir plus de détails au sujet de ce jeu, il est bon de rappeler que « Mirror’s Edge : Catalyst » permet au joueur d’à nouveau incarner Faith, l’héroïne du premier opus.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentPretPME.fr : une plate-forme de crowdfunding pour le secteur de l’informatique
Article suivantOpen Source : Apple crée la surprise en libérant Swift

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here