Accueil » Technologie » Elon Musk n’a pas mâché ses mots à l’intention de l’Apple Car

Elon Musk n’a pas mâché ses mots à l’intention de l’Apple Car

Avec son franc-parler habituel, Elon Musk n’a pas mâché ses mots en évoquant l’Apple Car, notamment en parlant de « cimetière » pour le personnel de Tesla débauché.

Après avoir présenté la semaine dernière le Model X, Elon Musk a accordé un entretien au journal allemand Handelsblatt. Au cours de cette interview, la question de l’Apple Car a été abordée.

Lorsqu’on lui a demandé s’il prenait au sérieux la menace de la voiture Apple ? Le patron de Tesla a répondu en riant : « Avez-vous déjà regardé l’Apple Watch ? »

Il a ajouté : « Non, sérieusement, Apple a mieux à faire qu’investir dans cette voie. Les voitures sont bien plus complexes à concevoir que des téléphones ou des smartwatchs. Vous ne pouvez pas aller chez un fournisseur comme Foxconn et lui dire : « Construis-moi une voiture » ».

« Mais pour Apple, la voiture est la prochaine évolution logique et significative à offrir en matière d’innovation. Un nouveau stylo ou iPad plus grand serait certainement plus pertinent. »

Il a aussi été questionné au sujet des employés Tesla débauchés par Apple justement dans le but de concevoir l’Apple Car. Avec son franc-parler habituel, Elon Musk n’a pas mâché ses mots en répondant : « Est-ce que ces ingénieurs sont importants ? Ils embauchent des personnes que nous avons choisies. Nous disons toujours en plaisantant qu’allez chez Apple c’est aller au cimetière de Tesla ».

Le message d’Elon Musk est clair : il ne croit pas en la capacité d’Apple de pouvoir concevoir une voiture.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]

Ça pourrait vous intéresser

Une faille sur iOS permet de contourner l'écran de verrouillage

Comment accéder aux données d’iPhone à écran verrouillé ?

Une faille dans iOS donne la possibilité à n’importe qui de récupérer toutes les données …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *