En attente du Harley-Davidson 100% électrique

Une élégance incomparable, une fonctionnalité au plus haut niveau de la sophistication, la vie américaine en exclusivité. Rendez-vous avec la Harley-Davidson 100% électrique ! Quelles sont les récentes modifications ? Est-elle au niveau d’attente de tous les fans du Harley ? Quelles sont les nouvelles limites ?

Toujours en avance, incroyablement développée, la toute nouvelle Harley répond aux exigences de la nature et de l’humanité. L’expérience LiveWire consiste à rassembler 1000 essayeurs pour inspecter la nouvelle machine historique. Gagnez le ticket pour participer à cet évènement révolutionnaire sur www.projectlivewire.com !

Certes c’est toujours un projet en cours d’études, mais chers fans du Harley ne vous décevez pas, il est bel et bien réel ! Préparez-vous en France pour la recevoir. Eh oui ! Après sa présentation aux États-Unis en juin 2014 le Harley-Davidson arrivera sur l’Hexagone. C’est du moins ce que Gérard Staedelin, le directeur de Harley-Davidson France nous informe. La décision ne sera pas si facile à prendre, une moto telle que l’Harley nécessite maints enjeux (infrastructures, nouvelles technologies, stations de recharge…).

Soumis aux règles de la nature, et contribuant à la continuité de l’univers, la toute récente Harley-Davidson est non-polluante, mais à la grande surprise du public : SILENCIEUSE. Des points de plus seront certainement additionnés à cette impeccable machine. Et sans vous oublier, vous, et toute autre personne qui adore la vitesse, réjouissez-vous et roulez à fond et sans limites avec la nouvelle Harley.

Grosso modo, la machine parfaite pour ce millénaire. Mais sans son effet sonore exceptionnel ! Les fanatiques de le Harley-Davidson apprécieront-ils cette vibration silencieuse vide de l’éclatant vrombissement légendaire que les motards purs et durs chérissent ? Qu’en pensez-vous alors ?

harley-davidson-electrique-photo-1

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité