En colère, il attaque sa Mercedes S63 AMG à 200 000 dollars avec un club de golf !

La Mercedes S63 AMG de Yu Je-Ha coûte 200 000 dollars. Cela ne l’a pas empêché de la frapper à coup de club de golf pour exprimer sa colère.

Yu Je-Ha est un Coréen qui est propriétaire d’une Mercedes S63 AMG valant 200 000 dollars. Il est actuellement en litige avec le service clientèle de la prestigieuse marque allemande.

Il demande à Mercedes un échange ou un remboursement parce que sa voiture serait défectueuse en affirmant que le moteur s’est coupé à trois reprises, ce qui l’a rend dangereuse, selon lui, à conduire.

Malgré plusieurs entretiens, l’homme a maintenu ses accusations alors que le constructeur automobile refusé plusieurs demandes d’échange et de remboursement.

C’est donc en colère que Yu Je-Ha a garé sa Mercedes S63 AMG devant un concessionnaire Mercedes-Benz. Il a ensuite méticuleusement choisi un fer dans son sac de golf avant de commencer à frapper sa voiture en lui assenant de violents coups sur les portes, les fenêtres, le toit, les phares, etc.

Rien n’indique que c’est lié à cette affaire, mais l’Agence de presse Yonhap indique que le gouvernement coréen serait en train d’étudier une nouvelle loi pour forcer les constructeurs automobiles à échanger ou rembourser les voitures défectueuses lorsqu’elles entraînent des risques pour la sécurité.

L’agence indique également que les autorités auraient exigé que Mercedes-Benz Corée fournisse des données sur le véhicule pour vérifier les dires de Yu Je-Ha.

La marque allemande a réagi en lançant sa propre enquête interne. Le problème pourrait se situer au niveau sur système start/stop écologique.

Une chose est certaine, voir cette voiture à 200 000 dollars se faire taper dessus à coup de club de golf est choquant !

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité