Accueil » Technologie » Encore plus de simplicité pour l’Assistant de Doodle

Encore plus de simplicité pour l’Assistant de Doodle

Doodle, le leader de la planification en ligne de rendez-vous, vient d’annoncer une nouvelle version de son Assistant, une version qui devient encore plus simple d’utilisation.

Doodle AG est le leader de la planification en ligne de rendez-vous, un marché dont il est le pionner. Au fil du temps ses services ont autant séduit le grand public que les entreprises.
Ce mercredi 18 février, Doodle a annoncé une nouvelle version de son Assistant, une version encore plus pratique et plus simple à utiliser.

Alors que la version précédente permettait d’inviter 10 personnes sans avoir besoin de créer un compte, il est désormais possible d’en inviter jusqu’à 20. Cette nouvelle limite a été fixée pour éviter les spams et les abus. Rien n’empêche d’aller au-delà de cette limite, il suffit de se connecter ou de créer un compte.

Une des forces de l’Assistant Doodle est qu’il est capable de se connecter aux carnets d’adresse Google et iCloud, ce qui facilite la tâche de trouver les adresses e-mail des personnes à inviter. En garantissant que seules les personnes sollicitées recevront un message, Doodle s’engage à protéger la vie privée des utilisateurs. Point important, les carnets d’adresses ne sont pas stockés sur les serveurs du service.

Comme l’explique Michael Brecht, CEO de Doodle, « Avant de lancer une nouvelle version, nous avons l’habitude de la tester dans un pays donné ou auprès d’utilisateurs spécifiques afin d’étudier leurs réactions. C’est après des résultats positifs et concluants auprès des utilisateurs américains, réputés exigeants, que le déploiement à l’échelle internationale s’est imposé de lui-même. »

Les tests menés aux États-Unis ont révélé une augmentation de 300% du nombre de participants invités et une diminution de 15% des sondages n’ayant aucun participant, preuves que cette nouvelle version séduit les utilisateurs.

Michael Brecht précise encore que « Nous voulons faire profiter de cette nouvelle version de l’Assistant Doodle à l’ensemble de nos utilisateurs et poursuivre notre mission, à savoir, faciliter la vie des gens. »

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]

Ça pourrait vous intéresser

iOS peut désormais accéder à l'intranet des entreprises grâce à l'application SharePoint

L’intranet des entreprises s’ouvre à iOS grâce à SharePoint

Il y a quelque temps, Microsoft avait annoncé la prochaine disponibilité de SharePoint sur iOS. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *