Encore une panne pour Facebook ! La troisième en deux semaines !

Facebook est en train de vivre une série en enregistrant sa troisième panne en deux semaines, pour la plus grande panique de ses nombreux utilisateurs.

C’est aux alentours de 07h00 GMT que les utilisateurs de Facebook ont une nouvelle fois pas pu se connecter au réseau social en raison d’une panne, un dysfonctionnement qui a duré entre 35 et 40 minutes.

Les utilisateurs se sont ainsi retrouvés devant un message d’erreur indiquant que Facebook faisait tout son possible pour rétablir la situation.
Selon le retour de certains utilisateurs, la situation se serait rétablie.

Un porte-parole de Facebook a simplement indiqué que : « nous restaurons actuellement les services Facebook services auxquels les utilisateurs avaient du mal à accéder plus tôt aujourd’hui en raison d’un problème de configuration ».

« Nous travaillons à rétablir la situation à la normale pour tout le monde. Nous nous excusons pour ceux qui ont été incommodés ».

Là où le bât blesse, c’est qu’il s’agit de la troisième panne conséquente de Facebook en deux semaines. Jeudi dernier, un incident similaire qui avait duré 12 minutes a causé une certaine panique auprès des millions d’utilisateurs qui ne pouvaient pas se connecter au réseau social. Beaucoup ont utilisé Twitter pour faire part de leur détresse. Celui d’avant datait du 17 septembre.

Durant les pannes de Facebook, c’est le hashtag #facebookdown qui monopolise l’attention sur Twitter.

Source : Dailymail

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité