Encore une panne pour Facebook ! La troisième en deux semaines !

Facebook est en train de vivre une série en enregistrant sa troisième panne en deux semaines, pour la plus grande panique de ses nombreux utilisateurs.

C’est aux alentours de 07h00 GMT que les utilisateurs de Facebook ont une nouvelle fois pas pu se connecter au réseau social en raison d’une panne, un dysfonctionnement qui a duré entre 35 et 40 minutes.

Les utilisateurs se sont ainsi retrouvés devant un message d’erreur indiquant que Facebook faisait tout son possible pour rétablir la situation.
Selon le retour de certains utilisateurs, la situation se serait rétablie.

Un porte-parole de Facebook a simplement indiqué que : « nous restaurons actuellement les services Facebook services auxquels les utilisateurs avaient du mal à accéder plus tôt aujourd’hui en raison d’un problème de configuration ».

« Nous travaillons à rétablir la situation à la normale pour tout le monde. Nous nous excusons pour ceux qui ont été incommodés ».

Là où le bât blesse, c’est qu’il s’agit de la troisième panne conséquente de Facebook en deux semaines. Jeudi dernier, un incident similaire qui avait duré 12 minutes a causé une certaine panique auprès des millions d’utilisateurs qui ne pouvaient pas se connecter au réseau social. Beaucoup ont utilisé Twitter pour faire part de leur détresse. Celui d’avant datait du 17 septembre.

Durant les pannes de Facebook, c’est le hashtag #facebookdown qui monopolise l’attention sur Twitter.

Source : Dailymail

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentL’Inde se prépare au lancement de l’iPhone 6S
Article suivantLa vue des singes est similaire à celle des humains

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here