Envie de tester la 4G ? Alors, profitez de l’offre gratuite de Bouygues Telecom

Tous les propriétaires d’un smartphone sont certainement des mobinautes, mais pas forcément des internautes mobiles qui profitent de la 4G. Ils sont encore nombreux à se poser la question de savoir si cela vaut le coût de passer au haut débit mobile. Faut-il faire le pas ?

Les débits entre la 2G/3G et la 4G sont grosso modo dans un rapport 1:10, ce qui signifie que le surf mobile est nettement plus rapide. Dans le cas de la 4G+, le débit est même encore plus rapide. Comment s’en rendre compte ? Simplement en essayant.

C’est justement ce que propose actuellement Bouygues Telecom. Jusqu’au 3 avril 2016, les 150 000 premières personnes à s’inscrire pourront profiter de tester gratuitement la 4G pendant un mois, ou à concurrence d’une enveloppe data de 10 Go, et cela gratuitement. ?

Plus concrètement, il suffit de se rendre sur la page https://www.bouyguestelecom.fr/internet-4g-10-go-offerts et de réserver sa carte SIM gratuite qui vous permettra de découvrir la qualité de la 4G Bouygues Telecom gratuitement et sans engagement. En quelques clics, votre SIM est commandée, une carte qui sera automatiquement activée au bout de 3 jours après votre commande. Dès que vous l’aurez reçue, il vous suffira de l’insérer dans votre mobile pour tester le haut débit mobile en France métropolitaine. Au bout d’un mois, la ligne sera automatique résilié. Il est bon de souligner que l’offre comprend également la TV au travers de l’application B TV (usage décompté de l’enveloppe data) et que le partage de connexion (mode modem) est accepté.

Vu que Bouygues Telecom couvre 3 297 villes couvertes en 4G, dont plus de 25 villes en 4G+, ce sont quelque 47 millions de Français qui sont couverts et qui peuvent profiter de cette offre pour tester les performances du haut débit mobile. Dès lors, pourquoi s’en priver ?

forfait-4g-bouygues-telecom-image-1

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentMicrosoft s’excuse platement pour la soirée sexiste organisée à la GDC
Article suivantRegardez le ciel et vous pourrez voir deux comètes qui ont frôlé la Terre

Véritable touche à tout qui traine déjà derrière lui un long parcours professionnels dans le monde de la technologie, j’ai un jour décidé de me réorienter vers le journalisme par goût pour l’information et l’actualité. De fil en aiguille, j’ai été amené à écrire pour linformatique.org. Que cela soit la miniaturisation, les innovations ou l’amélioration des performances, ce qui concerne le progrès m’intéresse. Comprendre les choses, comme la création de l’univers, ce qui s’est passé au néolithique, ce qui compose une comète ou l’impact du génome sur une maladie sont très motivant pour moi en raison de l’impact de ces découvertes sur notre passé, notre présent et notre futur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here