Envy Curved : HP présente un impressionnant PC tout-en-un équipé d’un écran incurvé

HP vient de dévoiler un des ordinateurs tout-en-un les plus performants du marché, mais aussi l’un des premiers équipé d’un écran incurvé : l’Envy Curved.

L’Envy Curved que HP vient de présenter est impressionnant à plusieurs titres. Il s’agit tout d’abord d’un ordinateur tout-en-un qui est équipé d’un écran 34 pouces à la résolution record de 3 440 x 1 440 pixels.

Comme le terme « Curved » de son nom l’indique, il s’agit ensuite d’un écran incurvé qui garantit une expérience immersive à son utilisateur.

Avec sa configuration personnalisable dotée d’un processeur Intel i5 ou i7 de la génération Skylake, de de 8 à 16 Go de RAM, d’une carte graphique Nvidia GeForce GTX 960A, d’un espace de stockage SSD de 128 Go et d’un disque dur pouvant stocker jusqu’à 2 To, les performances sont aussi au rendez-vous.

Mais ce n’est pas tout. Il profite également des fonctionnalités de Windows 10, comme sa caméra RealSense qui permet l’utilisation du système Windows Hello pour l’identification de l’utilisateur grâce à un système de reconnaissance faciale.

Il faut encore ajouter que l’Envy Curved a aussi droit à une sortie HDMI, deux ports USB 2.0, deux ports USB 3.0 et un lecteur de cartes.

Annoncé à un prix de 2 599 euros, la sortie du Envy Curved est prévue pour le mois de novembre. Pour les budget plus serrés, HP prévoit e sortir aussi des versions 23 et 27 pouces.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentiPhone 6S : bonne ou mauvaise, son autonomie dépend du fournisseur de puces
Article suivantGoogle Drive va pouvoir servir de sauvegarde pour vos échanges sur WhatsApp

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here