Envy Curved : HP présente un impressionnant PC tout-en-un équipé d’un écran incurvé

HP vient de dévoiler un des ordinateurs tout-en-un les plus performants du marché, mais aussi l’un des premiers équipé d’un écran incurvé : l’Envy Curved.

L’Envy Curved que HP vient de présenter est impressionnant à plusieurs titres. Il s’agit tout d’abord d’un ordinateur tout-en-un qui est équipé d’un écran 34 pouces à la résolution record de 3 440 x 1 440 pixels.

Comme le terme « Curved » de son nom l’indique, il s’agit ensuite d’un écran incurvé qui garantit une expérience immersive à son utilisateur.

Avec sa configuration personnalisable dotée d’un processeur Intel i5 ou i7 de la génération Skylake, de de 8 à 16 Go de RAM, d’une carte graphique Nvidia GeForce GTX 960A, d’un espace de stockage SSD de 128 Go et d’un disque dur pouvant stocker jusqu’à 2 To, les performances sont aussi au rendez-vous.

Mais ce n’est pas tout. Il profite également des fonctionnalités de Windows 10, comme sa caméra RealSense qui permet l’utilisation du système Windows Hello pour l’identification de l’utilisateur grâce à un système de reconnaissance faciale.

Il faut encore ajouter que l’Envy Curved a aussi droit à une sortie HDMI, deux ports USB 2.0, deux ports USB 3.0 et un lecteur de cartes.

Annoncé à un prix de 2 599 euros, la sortie du Envy Curved est prévue pour le mois de novembre. Pour les budget plus serrés, HP prévoit e sortir aussi des versions 23 et 27 pouces.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité