Est-ce la nouvelle Moto 360 ?

Le CEO de Lenovo a partagé une photo sur Weibo qui pourrait bien être celle de la nouvelle Moto 360.

Très actif sur les réseaux sociaux, Yang Tuanqing, le CEO de Lenovo, a partagé sur Weibo une photo mettant en scène une étrange montre connectée ressemblant beaucoup à la Moto 360, mais sans être tout à fait le même modèle. Pourrait-il s’agir de la nouvelle Moto 360 ?

En fait, plus que présenter la montre, l’image montre plutôt toute une gamme de pièces détachées, des pièces disposées avec soin dans une valise de transport remplie de mousse.

On découvre ainsi six cadrans différents et neuf bracelets posés dans différents logements. Ils mesurent la même taille, avec plusieurs coloris et matériaux différents. En découvrant ce choix de matériaux et de couleurs, il semble clair que Lenovo et Motorola ont apparemment l’intention de faire de la personnalisation une force, ce qui confirme les dernières rumeurs.

Fait particulièrement intéressant, cette image a rapidement été supprimée, preuve qu’il ne fallait pas la voir trop vite, ce qui accréditerait qu’il pourrait bien s’agir de la nouvelle Moto 360, en tout cas de ses accessoires.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentEst-ce qu’Internet Explorer va disparaitre ?
Article suivant3 solutions pour afficher l’écran de son iPhone sur une TV

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here