Est-ce qu’Apple prépare un iPhone 7 dual-SIM ?

Cela fait un certain temps déjà que les rumeurs évoquent ce que sera le futur iPhone 7. Aux dernières nouvelles, il pourrait embarquer deux cartes SIM. Est-ce qu’Apple préparerait véritablement un smartphone dual-SIM ?

Les rumeurs au sujet du futur iPhone 7 sont déjà nombreuses. Comme à chaque fois, on ne saura rien si elles sont vraies ou pas avant qu’Apple ne fasse la présentation officielle de son nouveau fleuron. Pour l’heure, il est donc nécessaire de rester prudent avec toutes les informations qui circulent.

Toujours est-il qu’une boutique de réparation chinoise basée à Ganzhou vient de dévoiler un tiroir à SIM capable d’accueillir deux puces. Comme cette même source confirme également l’existence d’un modèle qui embarquerait un double module photo, comme avancé par les rumeurs, cela pourrait accréditer la fiabilité de cette source. Mais ce n’est pas tout. Cette boutique évoque également l’existence d’un modèle qui serait équipé de 256 Go d’espace de stockage, une configuration qui a déjà été évoquée par les rumeurs.

Entre le double module photo et les 256 Go d’espace de stockage, les principaux changements évoqués par les rumeurs semblent confirmés par cette source. Pour ce qui est de la présence ou pas de la prise jack, il semble qu’elle sera toujours là.

Prise jack ou pas prise jack ?

Depuis que les rumeurs ont annoncé que l’iPhone 7 perdrait sa prise jack au profit du port Lightning et du Bluetooth, d’autres rumeurs ont suivi pour dire que la prise jack serait belle en bien présente. Comme il s’agit à chaque fois de photos qui ont fuité, ces informations semblent crédibles. Mais laquelle est vraie ?

En fait, peut-être les deux. Selon la boutique de réparation chinoise, la prise jack devrait être présente sur l’iPhone 7, le smartphone avec un écran de 4,7 pouces. L’absence de cette prise sera peut-être le cas sur l’iPhone 7 Plus. Mais cela reste à confirmer.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentLe KiloCore Chip, un processeur qui possède 1000 cœurs indépendants
Article suivantTumblr se lance dans la vidéo en direct, mais sans proposer de plateforme
Véritable touche à tout qui traine déjà derrière lui un long parcours professionnels dans le monde de la technologie, j'ai un jour décidé de me réorienter vers le journalisme par goût pour l'information et l'actualité. De fil en aiguille, j'ai été amené à écrire pour linformatique.org. Que cela soit la miniaturisation, les innovations ou l'amélioration des performances, ce qui concerne le progrès m'intéresse. Comprendre les choses, comme la création de l'univers, ce qui s'est passé au néolithique, ce qui compose une comète ou l'impact du génome sur une maladie sont très motivant pour moi en raison de l'impact de ces découvertes sur notre passé, notre présent et notre futur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here