Est-ce que cela va parler de la Nintendo NX lors du Nintendo Direct du 3 mars ?

Nintendo donne rendez-vous le 3 mars 2016, à 23h00, pour une Nintendo Direct. Est-ce que cela sera l’occasion de parler de la console Nintendo NX ? Rien n’est moins sûr.

Après un Nintendo Direct spécial Pokémon il y a quelques jours, c’est un véritable événement Nintendo Direct qui est prévu pour le 3 mars 2016 à 23h00. Sa diffusion est prévue partout en Europe, mais aussi aux États-Unis et vraisemblablement au Japon. Que faut-il attendre de cet événement ?

« Yo-Kai Watch » sera bien évidemment présenté. A priori, ce sont toutes les sorties pour Wii U et 3DS attendues pour le deuxième trimestre qui seront présentés. Il devrait donc s’agir de démonstrations et d’annonces de lancement.

La question qui se pose est de savoir si Nintendo profitera de cet événement pour évoquer la future console Nintendo NX. Comme l’espoir fait vivre, on peut toujours espérer. Malheureusement, il y a fort à parier que la console soit absente de cet événement Nintendo Direct du 3 mars.

La console Nintendo NX risque d’ailleurs de ne pas être la seule absente de cet événement. Il y a aussi peu de chance que Nintendo profite de ce rendez-vous pour parler ou présenter un jeu pour smartphone.

De fait, malheureusement, ce Nintendo Direct semble du coup nettement moins intéressant à suivre. Mais restons optimiste, peut-être que Nintendo nous réserve de belles surprises. L’espoir fait vivre.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentQuel est le rapport entre McDonald’s et la réalité virtuelle ? Un casque Happy Goggles !
Article suivantSubaru dévoile un XV Concept très réussi

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here