Est-ce que l’iPhone 6S va décevoir ?

Alors que les premières images de l’iPhone 6S commencent à circuler sur internet, on peut se poser la question de savoir s’il va décevoir ? En effet, il sera pratiquement identique à l’iPhone 6.

Les premières images de l’iPhone 6S commencent à circuler sur internet. Si ce n’est quelques infimes détails, il sera parfaitement identique à l’actuel iPhone 6, c’est ce que révèlent les images du boitier.

Sans innovation à l’extérieur, est-ce que l’iPhone 6S va décevoir les utilisateurs qui sont déjà impatients de le découvrir ? Peut-être, mais pas forcément.

En effet, si l’iPhone 6S sera esthétiquement identique à l’iPhone 6, il se différenciera tout de même au niveau de ses caractéristiques. En effet, son écran devrait devenir Force Touch pour différencier la pression exercée, son processeur sera aussi plus puissant, sa mémoire vive devrait doubler, sans oublier les capteurs photo que les rumeurs annoncent avec de meilleures résolutions.

En fait, la déception ne devrait pas être de mise avec l’iPhone 6S, malgré son boitier identique à l’iPhone 6.

Pour ceux qui sont réellement très déçus que le design de l’iPhone 6S n’évolue pas, ils peuvent se consoler en imaginant que le futur iPhone 7 sera certainement plus innovant à ce sujet.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentGoogle DeepDream : un logiciel pour réaliser des images inspirées des réseaux neuronaux
Article suivante-book : Amazon paiera 0,006 $ par page lue !

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here