Est-ce que l’iPhone 6S va décevoir ?

Alors que les premières images de l’iPhone 6S commencent à circuler sur internet, on peut se poser la question de savoir s’il va décevoir ? En effet, il sera pratiquement identique à l’iPhone 6.

Les premières images de l’iPhone 6S commencent à circuler sur internet. Si ce n’est quelques infimes détails, il sera parfaitement identique à l’actuel iPhone 6, c’est ce que révèlent les images du boitier.

Sans innovation à l’extérieur, est-ce que l’iPhone 6S va décevoir les utilisateurs qui sont déjà impatients de le découvrir ? Peut-être, mais pas forcément.

En effet, si l’iPhone 6S sera esthétiquement identique à l’iPhone 6, il se différenciera tout de même au niveau de ses caractéristiques. En effet, son écran devrait devenir Force Touch pour différencier la pression exercée, son processeur sera aussi plus puissant, sa mémoire vive devrait doubler, sans oublier les capteurs photo que les rumeurs annoncent avec de meilleures résolutions.

En fait, la déception ne devrait pas être de mise avec l’iPhone 6S, malgré son boitier identique à l’iPhone 6.

Pour ceux qui sont réellement très déçus que le design de l’iPhone 6S n’évolue pas, ils peuvent se consoler en imaginant que le futur iPhone 7 sera certainement plus innovant à ce sujet.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker