Est-ce que votre iPhone 6S chauffe trop ?

En tant que propriétaire d’un iPhone 6S, est-ce que vous avez constaté que votre nouveau smartphone a tendance à chauffer ? Si ce n’est pas le cas pour vous, c’est un problème que de nombreux utilisateurs commencent à signaler.

Est-ce que l’iPhone 6S souffrirait d’un problème de surchauffe ? Cela reste encore à confirmer. Une chose est en tout cas certaine, de nombreux propriétaires du nouveau smartphone d’Apple se plaignent de ce problème.

Tout est parti d’un utilisateur du Texas qui a posté la capture d’écran d’un message d’erreur critique sur le site Reddit, un message indiquant que le flash a été désactivé pour laisser ses composants refroidir.

Depuis, de très nombreux témoignages dans le même sens se succèdent.

Certains utilisateurs ont même été plus loin en comparant la température de l’iPhone 6S avec celle de son prédécesseur. Le verdict serait que le nouveau smartphone atteindrait des températures de 102°F (38°C) alors que la température du modèle précédent ne grimpait qu’à 90°F.

Cette température peut sembler pas énorme. Pourtant, la hausse est pourtant significative.

Détail important, le problème ne semble pas généralisé. Certains ont tenté de reproduire le problème sans y parvenir. Bien que l’iPhone ait chauffé lors de l’utilisation de l’application photo, cela n’a pas désactivé le flash.

C’est pour cette raison que cet article est d’ailleurs intitulé « Est-ce que votre iPhone 6S chauffe trop ? », car la question pour le moment est de savoir s’il s’agit d’un problème isolé ou généralisé.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir par désactiver votre bloqueur de publicité.