Êtes-vous intéressés par les deux nouveaux Nexus de Google ?

C’est demain, le 29 septembre, que Google va présenter ses deux nouveaux smartphones Nexus. Êtes-vous impatient de les découvrir ?

On sait déjà beaucoup de choses au sujet des deux smartphones que Google va présenter demain, le 29 septembre. Mais le plus important est de savoir si ces appareils vous intéressent ?

Pour succéder à l’excellent Nexus 5, on sait que LG est en charge de produire le Nexus 5X, un smartphone qui serait, selon les rumeurs, équipés d’un écran Full HD de 5,2 pouces, d’un processeur hexa-core SnapDragon 808, de 3 Go de RAM, d’une batterie de 2 700 mAh, d’un connecteur USB-C, d’un capteur d’empreintes digitales, sans oublier un appareil photo de 13 mégapixels épaulé par un double flash LED, un autofocus laser et un stabilisateur OIS, ainsi qu’un capteur frontal de 5 mégapixels.

Pour remplacer le Nexus 6, c’est Huawei qui proposera un Nexus 6P, un smartphone doté d’un écran Quad HD de 5,7 pouces, un processeur SnapDragon 810 accompagné par 3 Go de RAM, une batterie de 3 500 mAh, un appareil photo de 13 mégapixels et un capteur frontal de 8 mégapixels, d’un connecteur USB-C et d’un capteur d’empreintes.

Ces deux nouveaux Nexus fonctionneront bien évidemment avec Android 6.0 Marshmallow.

Ces deux appareils s’annoncent intéressants. La véritable question va être, dans la foulée du lancement de l’iPhone 6S, de savoir s’ils vont séduire les clients. En tant que mobinaute, qu’en pensez-vous ? Est-ce que le Nexus 5X et le Nexus 6P vont séduire ?

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker