Êtes-vous intéressés par les deux nouveaux Nexus de Google ?

C’est demain, le 29 septembre, que Google va présenter ses deux nouveaux smartphones Nexus. Êtes-vous impatient de les découvrir ?

On sait déjà beaucoup de choses au sujet des deux smartphones que Google va présenter demain, le 29 septembre. Mais le plus important est de savoir si ces appareils vous intéressent ?

Pour succéder à l’excellent Nexus 5, on sait que LG est en charge de produire le Nexus 5X, un smartphone qui serait, selon les rumeurs, équipés d’un écran Full HD de 5,2 pouces, d’un processeur hexa-core SnapDragon 808, de 3 Go de RAM, d’une batterie de 2 700 mAh, d’un connecteur USB-C, d’un capteur d’empreintes digitales, sans oublier un appareil photo de 13 mégapixels épaulé par un double flash LED, un autofocus laser et un stabilisateur OIS, ainsi qu’un capteur frontal de 5 mégapixels.

Pour remplacer le Nexus 6, c’est Huawei qui proposera un Nexus 6P, un smartphone doté d’un écran Quad HD de 5,7 pouces, un processeur SnapDragon 810 accompagné par 3 Go de RAM, une batterie de 3 500 mAh, un appareil photo de 13 mégapixels et un capteur frontal de 8 mégapixels, d’un connecteur USB-C et d’un capteur d’empreintes.

Ces deux nouveaux Nexus fonctionneront bien évidemment avec Android 6.0 Marshmallow.

Ces deux appareils s’annoncent intéressants. La véritable question va être, dans la foulée du lancement de l’iPhone 6S, de savoir s’ils vont séduire les clients. En tant que mobinaute, qu’en pensez-vous ? Est-ce que le Nexus 5X et le Nexus 6P vont séduire ?

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentXbox Elite Controller : sortie en même temps que « Halo 5: Guardians »
Article suivantUn dinosaure herbivore vivait en Alaska il y a 69 millions d’années
Véritable touche à tout qui traine déjà derrière lui un long parcours professionnels dans le monde de la technologie, j'ai un jour décidé de me réorienter vers le journalisme par goût pour l'information et l'actualité. De fil en aiguille, j'ai été amené à écrire pour linformatique.org. Que cela soit la miniaturisation, les innovations ou l'amélioration des performances, ce qui concerne le progrès m'intéresse. Comprendre les choses, comme la création de l'univers, ce qui s'est passé au néolithique, ce qui compose une comète ou l'impact du génome sur une maladie sont très motivant pour moi en raison de l'impact de ces découvertes sur notre passé, notre présent et notre futur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here