Evan Blass avance la présentation de l’iPhone 7 au 6 septembre 2016

Après avoir annoncé qu’Apple présenterait l’iPhone 7 au courant de la semaine du 12 septembre, le leaker Evan Blass affirme désormais que cette présentation devrait se faire une semaine plus tôt, le 6 septembre.

Il y a quelques jours, le très informé leaker Evan Blass avait affirmé que l’iPhone 7 serait présenté au courant de la semaine du 12 septembre. En supposant que les habitudes d’Apple soient maintenues cette année, cela signifierait un keynote pour le mardi 13 septembre et une ouverture des précommandes pour le vendredi 16 septembre. Cette annonce semblait parfaitement logique vu que la marque à la pomme a pour habitude de dévoiler son fleuron au cours de la seconde semaine de septembre.
iphone-7-leaks
Mais voilà, Evan Blass vient de changer d’avis. Sur Twitter, le journaliste vient d’annoncer que la présentation de l’iPhone 7 devrait se faire un peu plus tôt. Il affirme cette fois que les précommandes débuteront le 9 septembre, pour des livraisons qui commenceront à partir du 16 septembre. De fait, le keynote de présentation du smartphone devrait logiquement être prévu pour le mardi 6 septembre.
iphone_7_render_mr

Incertitude sur la date et incertitude sur le nom

Une présentation pour le 6 septembre ou une présentation pour le 13 septembre ? Cette question reflète à elle seule tout ce que l’on sait du prochain iPhone : des faits basés sur des rumeurs, des bruits de couloir qui peuvent être vrais comme ils peuvent être également faux.
Pour illustrer toute l’incertitude qui entoure la présentation du prochain fleuron d’Apple, il suffit d’évoquer son appellation. Va-t-il s’agir de l’iPhone 6 SE ou de l’iPhone 7 ?
iphone_7_leaked_render_thumb
En clair, tout ce qui se dit sur le prochain iPhone n’est pour le moment qu’un ramassis de suppositions plus ou moins étayées par des fuites. Il en va de même au sujet de l’année prochaine, 2017 qui sera l’année du 10e anniversaire du lancement du premier iPhone, une année qui pourrait être marquée par un véritable renouveau de l’iPhone avec un iPhone 7 qui pourrait être réellement innovant. Il s’agit tout de même d’être très prudent, car il s’agit à nouveau de rumeurs sans réel fondement.

Des rumeurs autour d’iPhone 7 en vidéos





Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here