EvasiOn : iOS 6.1.3 met fin au jailbreak

Alors que plusieurs mises à jour d’iOS n’ont pas colmaté les failles utilisées par le jailbreak evasiOn, c’est aujourd’hui fait avec la mise à jour iOS 6.1.3-

Apple vient de lancer le déploiement de son iOS 6.1.3, une mise à jour qui corrige de nombreux petits bugs, comme celui qui permettait d’outrepasser le code de verrouillage, mais aussi 4 des 6 failles utilisées par evasiOn, le logiciel de jailbreak untethered.

Cette mauvaise nouvelle a été confirmée par MuscleNerd, un des membres de la Team à l’origine d’evasiOn. Via son compte Twitter, il a simplement annoncé que ceux qui voulaient continuer à utiliser une version jailbreakée de leur terminal ne devaient pas installer cette mise à jour.

Selon certains propos de la Team, d’autres failles avaient été découvertes, mais pas encore utilisées par le jailbreak. Est-ce que cela va permettre de créer un nouveau jailbreak ? L’avenir nous le dira, mais l’espoir fait vivre…

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentChromebook : Samsung le commercialise enfin en France
Article suivantJailbreak : bonne et mauvaise nouvelle

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here