Excess Days : Virgin Mobile lance sa promotion pour la rentrée

À l’instar des autres opérateurs, Virgin Mobile lance une promotion événementielle pour marquer la rentrée.

La rentrée approche à grands pas et tous les opérateurs profitent de cette occasion pour lancer des offres promotionnelles, c’est par exemple le cas de Virgin Mobile.

Dans le but d’attirer de nouveaux clients, le n°1 des opérateurs virtuels propose une offre à 9,99 €/mois pour 3 heures d’appels, les SMS et MMS en illimité et 3 Go d’internet.

Disponible jusqu’au 1er septembre, cette offre a le mérite d’être « à vie », ce qui signifie que le tarif n’a pas d’échéance avant la résiliation du contrat.

Cette promotion de Virgin Mobile est donc parfaite pour ceux qui préfèrent la messagerie instantanée au téléphone, et qui sont souvent connectés en Wi-Fi pour les téléchargements les plus lourds.

Il est bon de préciser que, au lieu de couper fin de crédit, la connexion est simplement bridée.

Promotion chez Virgin Mobile : 3 h et 3 Go pour 10 euros/mois
Promotion chez Virgin Mobile : 3 h et 3 Go pour 10 euros/mois

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentEst-ce que la prochaine version de Windows RT aura un bureau classique ?
Article suivantVine : la lutte contre le piratage va débuter

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here