Fabia : Skoda dévoile ses motorisations

En attendant de pouvoir la découvrir lors du mondial auto de Paris, Skoda dévoile déjà les motorisations de sa nouvelle Fabia.

C’est à l’occasion du mondial auto de Paris que le constructeur automobile Skoda va dévoiler sa nouvelle Fabia. Histoire de patienter, la marque tchèque dévoile les motorisations de sa citadine.

C’est de cette façon que Skoda annonce que ses sept nouvelles motorisations répondent à la norme de dépollution Euro 6, mais aussi qu’elles seront jusqu’à 17 % plus économe en carburant que les modèles actuels.

La nouvelle Fabia se déclinera en quatre moteurs essences de 60 à 110 ch, un trois cylindres 1.0 MPI à injection indirecte et un quatre cylindres 1.2 TSI, tous deux déclinés en plusieurs puissances. La version diesel comprendra trois déclinaisons de la trois cylindres 1.4 TDI, de 75 et 105 ch.

Il est à préciser que le diesel 75 ch sera réservé à la Fabia GreenLine, pour une consommation de 3,1 l/100 km et 82g/km de CO2.

Il est encore à préciser que les transmissions manuelles et DSG seront proposées, mais la DSG ne devrait pas forcément être disponible pour toutes les motorisations.

Skoda nous donne les détails de la nouvelle Fabia
Skoda nous donne les détails de la nouvelle Fabia

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentLa barre des charms passerait à la trappe dans Windows 9
Article suivantGoogle Maps : voulez-vous visiter la Lune et Mars ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here