Face aux critiques de son Galaxy S5, Samsung remplace son directeur du design mobile

Alors que le Galaxy S5 fait globalement l’unanimité, certaines voix se sont élevées pour souligner l’absence d’innovations logicielles attrayantes et l’aspect bas de gamme de sa coque en plastique. Ces critiques ne sont pas tombées dans l’oreille d’un sourd vu que Samsung a décidé de remplacer son directeur du design mobile.

Samsung a beau être le numéro un mondial des téléphones mobiles, la firme coréenne ne compte surtout pas perdre sa place. C’est dans cette optique qu’elle fait tout pour rester au top, mais surtout pour satisfaire ses clients.

Alors même que le Galaxy S5 semble faire globalement l’unanimité auprès de ses utilisateurs, plusieurs voix se sont élevées pour souligner l’absence d’innovations logicielles attrayantes et l’aspect bas de gamme de sa coque en plastique.

Légitimes ou pas, ces critiques ne sont pas tombées dans l’oreille d’un sourd vu que Samsung a décidé de remplacer son directeur du design mobile. C’est ainsi que Chang Dong-hoon a remis sa démission la semaine dernière. Aujourd’hui, on apprend que c’est Lee Min-hyouk qui le remplacera à la fonction de vice en charge du design mobile.

Si Samsung s’est refusé à tout commentaire sur ce remplacement, on précisera tout de même que Lee Min-hyouk est devenu, en 2010, le plus jeune haut dirigeant du groupe, mais aussi qu’il a joué un rôle essentiel dans la modélisation de la gamme Galaxy.

Samsung remplace son directeur du design mobile
Samsung remplace son directeur du design mobile

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentGoogle Play Services : ouverture sur un nouveau monde pour les développeurs
Article suivantNeutralité du net : une centaine d’entreprises se mobilise contre la FCC

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here