Face aux critiques de son Galaxy S5, Samsung remplace son directeur du design mobile

Alors que le Galaxy S5 fait globalement l’unanimité, certaines voix se sont élevées pour souligner l’absence d’innovations logicielles attrayantes et l’aspect bas de gamme de sa coque en plastique. Ces critiques ne sont pas tombées dans l’oreille d’un sourd vu que Samsung a décidé de remplacer son directeur du design mobile.

Samsung a beau être le numéro un mondial des téléphones mobiles, la firme coréenne ne compte surtout pas perdre sa place. C’est dans cette optique qu’elle fait tout pour rester au top, mais surtout pour satisfaire ses clients.

Alors même que le Galaxy S5 semble faire globalement l’unanimité auprès de ses utilisateurs, plusieurs voix se sont élevées pour souligner l’absence d’innovations logicielles attrayantes et l’aspect bas de gamme de sa coque en plastique.

Légitimes ou pas, ces critiques ne sont pas tombées dans l’oreille d’un sourd vu que Samsung a décidé de remplacer son directeur du design mobile. C’est ainsi que Chang Dong-hoon a remis sa démission la semaine dernière. Aujourd’hui, on apprend que c’est Lee Min-hyouk qui le remplacera à la fonction de vice en charge du design mobile.

Si Samsung s’est refusé à tout commentaire sur ce remplacement, on précisera tout de même que Lee Min-hyouk est devenu, en 2010, le plus jeune haut dirigeant du groupe, mais aussi qu’il a joué un rôle essentiel dans la modélisation de la gamme Galaxy.

Samsung remplace son directeur du design mobile
Samsung remplace son directeur du design mobile

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité