Facebook : 2014 aura été marqué par la Coupe du Monde et François Hollande

En 2014, les sujets les plus discutés en France sur Facebook ont été la Coupe du Monde de football et François Hollande.

Facebook vient de dévoiler son palmarès annuel des sujets autour desquels les utilisateurs se sont le plus exprimés. Au niveau mondial, La Coupe du Monde de football devance l’épidémie du virus Ebola et les élections présidentielles au Brésil.

Au niveau de la France, la Coupe du Monde de football est également le sujet qui a suscité le plus de commentaires. Au second rang, on retrouve François Hollande, notamment avec ses affaires avec Valérie Trierweiler et Julie Gayet. La troisième place est occupée par l’artiste Pharell Williams. Suivent dans l’ordre : l’Olympique de Marseille, Stromae, Game of Thrones, les 70 ans du Débarquement, Robin Williams, le conflit à Gaza et le phénomène viral de l’Ice Bucket Challenge.

Il est à préciser que Facebook communique juste ce classement, sans donner de chiffres.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentMars : Curiosity démontre qu’il y a eu des rivières, mais aussi des lacs
Article suivantEst-ce que les Wii, Xbox et PlayStation auraient existé sans Ralph Baer ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here