Facebook at Work : un service à l’intention des professionnels

Dans le but de permettre à un utilisateur de chatter avec ses collègues, en maintenant son profil personnel et privé, Facebook serait en train de travailler en secret sur une version Facebook at Work.

De prime abord, rien ne différencie Facebook de Facebook at Work, on retrouve une interface visuellement identique, avec le même fil d’actualité et les mêmes groupes. La grosse différence se situe en coulisse : les utilisateurs pourront maintenir leur profil personnel et privé.

Alors que le développement de Facebook at Work avait été annoncé par TechCrunch, un projet qui serait en cours d’élaboration à Londres, c’est au tour du Financial Times de confirmer le développement secret de cette version du réseau social à l’intention des professionnels. « Nous voulons rendre le travail plus fun et efficient, c’est pour cette raison que nous développons une version pour le travail », a confié une source.

Alors que rien ne précise quand est-ce que cette version sera officiellement lancée, les rumeurs évoquent une disponibilité gratuite, en tout cas au début, et surtout des fonctionnalités qui risquent de venir marcher sur les platebandes de LinkedIn et Google ?

Il est encore à préciser que la source annone que Facebook at Work devrait être disponible pour toutes les plateformes, à savoir web, iOS, Android, etc.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité