Technologie

Facebook : baisse de son chiffre d’affaires

Alors que Facebook s’apprête à entrer en bourse, ses performances financières sont à la baisse.

Facebook va prochainement entrer en bourse au terme d’une opération qui pourrait valoriser le réseau social à valeur de 100 milliards de dollars. Dans un document réglementaire adressé aux autorités boursières américaines, le groupe indique que ses dépenses ont quasiment doublé durant ses 12 derniers mois alors que le chiffre d’affaires n’a progressé que d’environ 45%.

Ce document fait état d’une diminution de 12% à 205 millions de dollars de son bénéfice net au cours des trois premiers mois de l’année par rapport à la même période de l’année dernière, alors que le chiffre d’affaires a baissé de 6% à 1,06 milliard pour la même période.

Le groupe a par ailleurs indiqué que le nombre d’utilisateurs actifs de son réseau social avait passé le cap des 900 millions.

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page